lundi 14 janvier 2019

Soin du visage Aloe vera H ou F

Aloe vera soin visage

Rêvez Vous d’une beauté à la « Nefertiti » ?
Aux temps de l’Égypte ancienne déjà, la sève de l’Aloe Vera Barbadensis Miller était réputée pour ses vertus de beauté et d’immortalité. L’aloé Vera permettait aux femmes de garder leur beauté et leur éclat.

On dit que les yeux de Cléopâtre devaient beaucoup de leur légendaire éclat à un collyre à base d’aloès. Que le secret de la beauté de la peau et du teint de Néfertiti résidait dans ses bains quotidiens de lait d’ ânesse et de pulpe d’Aloé Vera. Aujourd’hui, on connaît plusieurs centaines de variétés de cette plante. Mais la seule variété très performante est l’Aloe Vera Barbadensis Miller.




La proportion élevée en gel d’Aloé Vera et les ingrédients précieux font des produits un vrai plaisir pour votre peau, en harmonie avec la nature. Des produits respectant les normes IASC de l’Aloé Vera et du contrôle dermatologique DERMATEST®.


Aloe vera visage





Le gel de la plante  hydrate la peau
Et, aide  à conserver cette hydratation. Peu importe votre type de peau, elle doit être hydratée. L’ aloé Vera a l’immense avantage de pouvoir agir comme agent occlusif et humectant à la fois. Il  pénètre la peau en profondeur, quatre fois plus vite que l’eau, sans laisser de traces et par essence est non gras.

Nourrissant pour la peau
Avec ses 200 substances vitales (vitamines, acides aminés, etc.) le Gel d’ALOE VERA nourrit les couches profondes de la peau. Associé à d’autres éléments comme la vitamine E (puissant antioxydant – maintient la santé de la peau), le gel de  la plante aide ses éléments nutritifs à traverser l’épiderme, pour aller nourrir directement le derme et l’hypoderme, tout en y activant la microcirculation sanguine.

Il réorganise les cellules  situées dans la couche supérieure  ce qui provoque une meilleure protection de la peau contre les agents extérieurs néfastes et une meilleure réaction aux rayons du soleil. Le Gel  raffermit l’épiderme, d’où un teint rajeuni. Générateur cellulaire, le gel  laisse non seulement la place à de nouvelles cellules, mais il assure et accélère leur pleine croissance grâce à ses nombreux éléments nutritifs ;

Il stimule la prolifération cellulaire. Selon les études, l’ aloé Vera peut augmenter la production de cellules fibroblastes six à huit fois plus rapidement. Ce sont ces cellules fibroblastes qui sont responsables de la fabrication du Collagène, et ces mêmes études montrent également  que cette plante améliore non seulement la cohésion des cellules fibroblastes, mais accélère aussi la fabrication de Collagène.


Soin naturel.  Sans parabènes. Sans huile minérale. Sans tests sur les animaux.
Crème de jour 50 ml                          
Crème de nuit 50 ml                          
Crème contour des  yeux 15 ml                  


L’ Aloé Vera est de plus en plus employée en cosmétique, dans les soins du visage et du corps. Cependant l’on ne doit pas s’attendre à ce que quelques gouttes de produit provoquent un effet miracle  en 24 h00.


Mêmes le meilleur des produits ne peuvent éliminer du jour au lendemain les dommages occasionnés, par le stress, la pollution etc… Comme le corps qui requiert des apports quotidiens en nourriture, la peau a elle aussi besoins de soins quotidiens.

Crème de jour pour la protection, crème de nuit pour la nourrir. Rappelez vous que la peau est votre plus grand organe et aussi le plus éloigné de l’acheminement nutritionnel. Dont  l’intéret  d’apporter à votre peau un complément par voie externe.

L’Aloé Vera revêt une action profonde et particulière. Ce qui signifie que ses principes actifs pénètrent profondément dans le derme et y développent leur action régénérante sur les cellules. Les dommages y sont véritablement réparés.




Soin naturel pour Hommes. 50% de gel d'Aloe vera stabilisé dans chaque (excepté mousse à raser 30%).




Aloe vera soins naturels pour Hommes


Baume anti-stress 100 ml           
Baume après-rasage 100 ml        
Mousse à raser 200 ml                 
                








Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Je vous remercie pour votre commentaire.